papier-peint sur mesure

Le concept du papier-peint sur mesure est devenu à la portée de tous, mais tous ne le font pas de façon qualitative. Il ne faut pas confondre impression du papier-peint en papier, papier simple dos bleu ou autre,  et le papier peint sur une base intissé.

Quel est l'intérêt d' imprimer du papier-peint en Intissé ?

L'intissé est un mélange de fibre avec du papier pour en faire un support aussi souple que du papier mais avec une resistance mécanique par les fibres mélangées. Ainsi, il est possible de décoler un papier peint en une seule partie car l'intissé ne se déchire pas

L'intissé épais que nous utilisons supporte largement les déformation d'un mur dans le temps car les fibres de l'intissé lui apporte une certaine élasticité. Il vous suffit d'acheter une colle qui ne jaunit pas dans le temps, et vous pouvez coller un papier-peiont intissé sur une mur peint sans abimer votre mur lorsque vous enlevez l'intissé pour changer de décoration.

Nous utilisons également des encres, dont l'intensité des couleurs est garantie 3 ans en extérieurs, ce qui par expérience, donne une garantie en intérieur dix fois supérieurs.

Nos encres sont respecteuses de l'environnement, et sont à base d'eau, qui , une fois séchées, deviennent labable avec une éponge. Lavable ne siginifie pas pour autant lessivable, l'action mécanique devant être en rapport avec le type d'éponge utilisée.

Le concept du papier-peint personnalisé est de pouvoir concevoir son papier-peint en ligne, en ajoutant une ou plusieurs photos, ou dessins, les mélanger, les tourner, mettre un fond, appliquer des effets pop-art, ou autre, et de pouvoir recevoir chez soi 3 jours aprés un papier-peint aux mesures de votre mur, et à vos couleurs.